Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de pacte alliance V.C.S.

Aller en bas 
+2
Asclapios
pandemor
6 participants
AuteurMessage
pandemor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:07

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le fondateur et le représentant diplomatique de l'alliance des V.C.S., qui compte aujourd'hui 17 membres, avec un certains nombre de membres en liste d'attente.

Si je me permets de vous contacter ce matin, c'est tout simplement car je suis actuellement en négocation avec vos amis et alliés de l'alliance M.V.A.

Nous avons des intérêts communs et nos alliances sont en train de se rapprocher. Je trouvais ca également intelligent de vous contacter afin de vous prévenir dans un premier temps, et dans un deuxième temps de vous proposer également de conlcure ensemble un pacte si bien entendu vous adhérez à notre stratégie de développement.

Comme nous avons un développement rapide avec beaucoup de membres motivés, nous souhaitons nous entendre avec les alliances importantes se trouvant près de nous, pour éviter de nous développer aux mêmes endroits et nous concentrés sur les alliances qui sont la uniquement pour bourriner. Leur montrer qu'il existe une vie sans que le combat et que le sang ne cesse de couler.

Nous sommes pour le commerce et le protection.

Vous pouvez accéder à notre forum à l'adresse : www.vcs-team.com/forums

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée

Pandemor, Grand Shaman, VCS Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Admin
Asclapios


Nombre de messages : 555
Localisation : [ 45 ; -17 ]
Peuple : Germains
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:23

Cher Pandemor,

je me présente, Asclapios, diplomate de C.D.C.

Je viens de lire attentivement ta missive, mais je suis au regret de te dire que cela va prendre un petit peu de temps avant que celle ci soit examinée.
Je ne sais pour quelle raison, mais les demande de PT et PNA, que se soit IG ou ici, ne cessent d'affluer, et nous devons déjà discuter de nombreux autres rapprochements, Sieur AspraY et Sieur Elladan savent de quoi il retourne...

Cela dit, ta requête, votre requête est prise en considération, et va être débattue au Conseil...

Nous non plus nous ne sommes pas des gens sanguinaires et préférons largement le developpement à la barbarie, cela dit, quand l'heure des armes aura sonné, nous repondrons présent.

Je te prie d'accepter mes salutations au nom de tous les notres et de transmettre nos amitiés aux membres de l'alliance V.C.S !

Au revoir.
Asclapios, C.D.C
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-odc.bb-fr.com
Asclapios
Admin
Asclapios


Nombre de messages : 555
Localisation : [ 45 ; -17 ]
Peuple : Germains
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:31

Noble Pandemor,
La restructuration de notre alliance nous oblige a annulé tous nos PT et PNA que nous avions signés jadis, par conséquent, nous ne pouvons, d'ores et déjà, en signer de nouveaux.
Je suis au regret de vous annoncer, que votre demande de PT n'aboutira pas dans un futur proche...
Avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour vous, je vous remercie d'avoir eu la patiente d'attendre notre réponse et vous invite à profiter de ce cadre pour combler vos désirs...
Au plaisir de vous revoir mon ami, bonne route et n'oublie pas que retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s'élancer vers l'avenir. Que la Sagesse reste en toi...
Asclapios.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-odc.bb-fr.com
irgon

irgon


Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:26

quel belle phrase final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzer




Nombre de messages : 6
Age : 117
Peuple : Germain
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:28

Surtout qu'il répond pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nine

Nine


Nombre de messages : 166
Age : 34
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:33

Quelle magnifique réponse... Moi je dis ya de l'écrivain dans l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldemar wilmar
Admin
waldemar wilmar


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : béziers
Peuple : romain
Villages : Cair Paravel
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:21

je propose à Asc de donner quelques cours de prose à notre ami gork lol!

bounce

bounce

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance V.C.S.   Proposition de pacte alliance V.C.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte alliance V.C.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte avec les VB
» pacte avec les ~.A.G.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A] Avalon - Serveur 12 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser