Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce de Sulrun et Nina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulrun




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Peuple : Germains
Villages : Alamandor (et prochainement Starfalion)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:15

Bonsoir chers membres de la CDC, toutes CDC confondues.
Nina et moi sommes très proches, l'amour qui nous unit nous fait quitter cette excellente ally. Pour notre voyage de noce, nous allaons créer une nouvelle ally, qui sera restreinte à deux membres : elle et moi.
Nous serons tous els deux seulement dans cette ally. L'amour est plus fort que tout, et nous espérons garder d'excellentes relations avec vous, même si nous devons vous quitter pour notr projet. Je vous prie d'accepter mes excuses. Si vous voulez vous serons pour un PT entre nos deux ally, même si vous n'avez aucun intéret à en faire un avec une ally limitée à deux membres.
Nous vous souhaitons tout l'amour pour vous, et nous de notre coté on s'en sortira vous en faite pas. Que al chance vous sourie, et à bientot chers membres de la CDC.
Je ne vous ai pas autant apprécié que Nina, et elle tient à vous dire qu'elle a beaucoup apprécié vos membres, et que si vous l'accepter elle aimerait continuer à discuter avec vous.

Chers membres, vous nous manquerez, mais nous continuerons à vous parler si vous nous laisser l'accès. Nous ne vous trahirons jamais, et ne vous feront jamais la guerre. Nous voulons juste nous retrouver tous els deux seuls dans notre ally...

Cordialement.

Sulrun et Nina qui partent en voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Nine

Nine


Nombre de messages : 166
Age : 34
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:17

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Smile je vous oublierai jamais... Sad
J'espère pouvoir continuer à discuter avec vous.

Tout le bonheur pour vous, vous irez loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobtoul




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:22

Que c'est jolie flower

Je vous souhaite que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Peuple : Germains
Villages : Alamandor (et prochainement Starfalion)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:24

Merci Smile Et pour le bonheur t'en fais aps on est comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shady5

shady5


Nombre de messages : 179
Localisation : (-70|38)
Peuple : romain
Date d'inscription : 08/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:20

A la prochaine. j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
ribery65




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:57

je voudrais vous dire aurevoir et même si vous parter en aucun cas je vous interdirais de pas aller sur le forum car je vous aime beaucoup
j'aime comment vous jouer j'aime votre comportement et j'aime beaucoup votre amour qui est vrement SOLIDE.
y'a que un mot qui va avec la personne que vous éte : RESPECT
bon bref je vous souhaite le plus gros amour du monde entier.
je s'aurais tout le temps la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Peuple : Germains
Villages : Alamandor (et prochainement Starfalion)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:13

Merci rib Smile
Nous on part, mais on reste "attaché" à vous quand même, et on vous aidera. Surtout toi qui nous a beaucoup aidé. Membres de la CDC, vous avez ici un grand chef d'ally qui mérite beaucoup de respect.

Cordialement.

Sulrun.
Revenir en haut Aller en bas
ribery65




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:56

merci sul
vener quand meme sur le forum comme dabitude
Revenir en haut Aller en bas
Nine

Nine


Nombre de messages : 166
Age : 34
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/07/2006

Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:54

C'est gentil ribery Smile je viendrai avec plaisir si vous me le permettez toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce de Sulrun et Nina   Voyage de noce de Sulrun et Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce de Sulrun et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A] Avalon - Serveur 12 :: Taverne (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser