Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les respects du roi de la Croix-Rousse.

Aller en bas 
+3
Da_Mak
Nine
Dagba
7 participants
AuteurMessage
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 4
Localisation : Lugdunum
Peuple : Gaulois
Villages : Le Tertre et Yggdrasil
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:42

Mes dames, mes seigneurs,

permettez moi de vous présenter les respects du roi Lug qui dirige notre alliance, la Croix-Rousse (tag : X-Rousse).

Il s'agit d'un jeune royaume essentiellement gaulois, dont je suis moi même l'un des Hauts Conseillés.

Bien que constituée de seigneurs fraichement débarqués dans ce monde, la Croix-Rousse a devant elle un bel avenir car la motivation est grande chez nous de conquérir le monde, beaucoup d'entre nous participent par ailleurs à la conquête d'autres terres (Travian, 8, 9, 10 et 11).

Nous comptons à l'heure actuelle seulement 18 membres (mais nous examinons chaque jour de nouvelles candidatures) et nous sommes 57ème.

Alors que nous sommes au seuil du fatidique Top 50,
nous envisageons de nouer des relations plus étroites avec d'autres alliances puissantes, comme la votre.
Jusqu'alors, nous ne souhaitions pas nous lier par des pactes nombreux, car il est important pour nous de gérer et suivre ces pactes, en plus de les honorer, cela va sans dire.

Donc, nous n'en formerons pas beaucoup et nous voulons choisir avec discernement ceux qui à l'avenir compterons comme nos frères.

C'est dans cet esprit que je vous aborde, afin de connaitre votre propre position sur cette question et afin de mieux vous connaitre vous.

Il ne s'agit absolument pas d'une demande de pacte formelle, mais simplement d'un premier contact.
Ces choses étant trop sérieuses pour se résoudre en un instant.

Sur ce, mes dames, mes seigneurs, je vous souhaite bon jeu et espère avoir de vos nouvelles au plus tôt.

Bon voyage...

Pour le roi Lug de la Croix-Rousse,

le Dagba, Archidruide et Gardien d'Yggdrasil.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine

Nine


Nombre de messages : 166
Age : 34
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:45

Ah... voilà un agréable premier contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da_Mak
Admin
Da_Mak


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : -74|-17
Peuple : Gaulois
Villages : Alfred
Date d'inscription : 07/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:20

J'aime bien le nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:03

certes mais un joli nom et une bonne présentation ne suffisent pas a signer un pacte!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 4
Localisation : Lugdunum
Peuple : Gaulois
Villages : Le Tertre et Yggdrasil
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:21

Il n'est pour l'instant question que de faire connaisance.

Mais si vous avez de légitimes exigences pour signer des pactes, je souhaite les connaitre avant d'aller plus loin...

Et si nous ne pouvons les satisfaire, j'espère que nous garderons de bonnes relations, même si les dieux de la guerre nous dressent les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:10

vu ta première présentation il semble évident que nous garderons de bonnes relations que nous signons un pacte ou non!! les joueurs agréables et polis sont toujours les bienvenus chez nous alors bienvenue à toi dans notre cher forum!! flower
Revenir en haut Aller en bas
waldemar wilmar
Admin
waldemar wilmar


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : béziers
Peuple : romain
Villages : Cair Paravel
Date d'inscription : 30/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:14

salutations, noble et respectable diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 4
Localisation : Lugdunum
Peuple : Gaulois
Villages : Le Tertre et Yggdrasil
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:15

J'entretiens personnellement d'excellentes relations avec mon voisin immédiat qui est des votres, Shady de Lutèce.
C'est un peu pourquoi j'ai osé tenter ma chance avec vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shady5

shady5


Nombre de messages : 179
Localisation : (-70|38)
Peuple : romain
Date d'inscription : 08/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shady5

shady5


Nombre de messages : 179
Localisation : (-70|38)
Peuple : romain
Date d'inscription : 08/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:50

salut Dagba!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 4
Localisation : Lugdunum
Peuple : Gaulois
Villages : Le Tertre et Yggdrasil
Date d'inscription : 04/08/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:19

Salut voisin !

C'est le début de soirée pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
shady5

shady5


Nombre de messages : 179
Localisation : (-70|38)
Peuple : romain
Date d'inscription : 08/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû 2006 - 4:34

Je répond plus tard, mais oui ca l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTERIA

ASTERIA


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Nancy 54 France
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/07/2006

Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:12

Soit le bienvenu ici Dagba.

Ta présentation me plait beaucoup, il semble que tu ai pris le temps afin qu'elle soit la plus compréhensible possible.

Quelqu'en soit le résultat, toutes mes félicitations pour cet effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Les respects du roi de la Croix-Rousse.   Les respects du roi de la Croix-Rousse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les respects du roi de la Croix-Rousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A] Avalon - Serveur 12 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser