| je voudrai rentrer cher vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadeshda
Nombre de messages : 6 Age : 41 Peuple : romains Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: je voudrai rentrer cher vous Lun 31 Juil 2006 - 16:13 | |
| Salut a tous, je suis nadeshda, je suis actuelment dans une alliance qui ne me convient plus, elle ne se develope pas, voir pire, elle regresse, ce qui ne me convient pas, je cherche donc une alli capable de m'acceuillir et de m'assister dans ma progression vers les sommets du jeux, en attendant une réponse d evotre part, et espérant quelle soit positive, amicalement NADESHDA | |
|
| |
promete
| Sujet: Re: je voudrai rentrer cher vous Lun 31 Juil 2006 - 16:30 | |
| salut peux tu nous parlé plus de toi nombre de population , germain, gauloins, romain? position ect????? | |
|
| |
nadeshda
Nombre de messages : 6 Age : 41 Peuple : romains Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: je voudrai rentrer cher vous Lun 31 Juil 2006 - 16:40 | |
| Donc je suis romains, je devoila pas encore mon emplacement, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais bon je prefere le dire plus tard, actuellement, je n'ai que 89 de population, vu que l'on me prend pour un frigo, je ne peut me develloper, pour l'instant je suis plus fermier que rider, vu que mon nivo n'est pas assez élevé pour rider, mais mon but, est de pouvoir me defendre si on me raide, si tu a d'autre interogation, hésite pas | |
|
| |
Da_Mak Admin
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : -74|-17 Peuple : Gaulois Villages : Alfred Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je voudrai rentrer cher vous Lun 31 Juil 2006 - 17:48 | |
| Qui te raid ainsi pour que tu ne puisses pas evoluer tranquillement? Tu as commencé quand ce compte? | |
|
| |
nadeshda
| Sujet: je voudrai rentrer cher vous Lun 31 Juil 2006 - 17:52 | |
| c un joueur de votre alliance qui me raide en principal, je lui ai parler in game, il croyait que j'était inactif, et c'est excusé, et il m'a dit que la CDC2 avait encore des places, moi tout ce que je veut, c'est pouvoir évoluer avec une alliance active quelle soit rider ou minier, je m'en fiche, vu que je suis tout petit, et mon compte a été activé trois emaine apres la crétion du serveur 12 | |
|
| |
nadeshda
| Sujet: candidature Mar 1 Aoû 2006 - 0:35 | |
| pour en savoir plus sur moi: mes passions sont: -le 2cv cross, je ne pilote plus, maintenant j'ai monter en grade, je suis devenu préparateur, mon pilote est actuellement 20 eme au general -la chasse -la peche, et oui c pas de grande qualitées pour beaucoups de personnes, mais ce son mes plus grandes passions -le sport, je pratique le volley ball, le tir a l'arc, je ne pratique plus le rugby pour cause de santé -pi plein d'autre, mais y en a trop | |
|
| |
Da_Mak Admin
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : -74|-17 Peuple : Gaulois Villages : Alfred Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je voudrai rentrer cher vous Mar 1 Aoû 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
nadeshda
| Sujet: je voudrai rentrer cher vous Ven 4 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Dites, cela serai t'il possible d'avoir une réponse? Amicalement, nadeshda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrai rentrer cher vous | |
| |
|
| |
| je voudrai rentrer cher vous | |
|