Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Candidature] Warior

5 participants
AuteurMessage
warior

[Candidature] Warior Empty
MessageSujet: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:02

Bonjour a tous,

Je me présente warior , je me situe en 16/76
j'ai 221 habitants , je suis germains et je suis plutot raideurs que fermier Wink
J'ai poster ma candidature ici car un de votre alliance m'avais envoyer un message in-game il y a deja pas mal de temps et j'avais refusé car je voulais rester seul .
Ma motivation est simple jouer pour le plaisir entre aide et progresser tous les jours !!
Pour l'experience , je suis sur le serveur 5 , 9 , 11 et 12.

Je sais que vous avez dit que pour le moment vous n'avez plus de place dans la CDC1 mais j'ai remarquer que depuis quelque temps une place c'est libérer alors je tente ma chance .

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas .

warior !
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:26

tu veux absolument rentrer dans la CDC1 ou la 2 te conviendrai aussi car rappelons le c'est la meme alliance!!
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:28

Oui je sais mais c'est vrai que je prefererai etre dans la CDC1 pour moi c'est une fierté d'y rentrer .
Nine

Nine

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:41

Bon je crois que c'est peine perdue d'expliquer ça... ^^
Asclapios
Admin
Asclapios

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:49

C'est une fierté ? Car elle est mieux classée ?!

Si c'est juste cela, alors que c'est la même alliance, pour moi se sera un grand "NON", je n'aime pas les carieristes !

De plus, ça me gonfle vraiment que les medcs qui se font refouler de chez OCB (par exemple) viennent postuler ici en écrivant de telles choses :

Warior a écrit:
J'ai poster ma candidature ici car un de votre alliance m'avais envoyer un message in-game il y a deja pas mal de temps et j'avais refusé car je voulais rester seul .

Donc voilà, nous on préfère les gens honnêtes et sincères, a bon entendeur...

PS: En plus je suis énervé là, alors c'est pas le moemnt de me prendre la tête avec ses conneries...
http://alliance-odc.bb-fr.com
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:50

Ok pas de probleme je comprend mais je ne ment pas en disant qu'un membre de votre alliance m'avait envoyer un message in-game
Nine

Nine

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:52

non c'est le coup de vouloir rester seul...
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:54

A d'accord mais c'est vrai qu'a se moment la je ne cherchais pas d'alliance je preferai avancer seul maisn maintenant sa a changer .
Nine

Nine

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:55

Est-ce que la CDC2 te conviendrait? Personnellement j'y suis, ya des gens très sympas et elle a un fort potentiel.
Asclapios
Admin
Asclapios

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:57

Non c'est le coup que tu viennes juste après avoir été refoulé de chez OCB !
Nous ne sommes as des roues de secours, alors en plus tu nous sors un prétexte foireux...

Si tu étais venu en disant, je viens postuler, blablabla, car ma candidature chez OCB a été refusée, blablabla, et que votre alliance me semble une autre bonne option, blablabla...

Là "oui", on aurait pu commencer à papoter gentillement, du moins honnêtement...
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:01

Justement je pensai que dire sa allai faire de trop et je pensai que vous auriez dit non de suite
Asclapios
Admin
Asclapios

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:03

Et bien c'est une erreur de croire que les alliances ne se renseignent pas un minimum...

Donc pour ta prochaine postulation dans une autre alliance tu le sauras...

Toutes les alliances du top 20 se concertent et parcourent les forums des unes et des autres !

Maintenant, là ce n'est que mon avis, et si les autres sont d'accord pour ta postu et bien tu seras accepté, c'tout !
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:09

Ok merci de me laisser une chance .

Je savais que les alliance ce renseignais mais je pensai que parler de ma candidature chez les OCB allai me rabaisser et si je ne suis pas pris dans votre allaince sa me servira de lecon pour la prochiane fois .
Talim

Talim

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:35

pourquoi est ce que tu préfères la CDC1 parce qu'elle est mieux classée ou pour autre chose?
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:55

Bin deja parce que les membres on un niveau plus élevé et je trouve cela plus instructifs . le classement fait un peu plus pencher mon choix sur la CDC1 mais pas grand chose .
ribery65

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:57

je trouve pas ca normal les 3 CDC on le même etat d'esprit est notre etat d'esprit ce rejoint a SOLIDAIRE moi je le voit comme ca
pour moi les 3 CDC ce valent sof que peut etre le classement mais le classement veut rien dire pour moi
Asclapios
Admin
Asclapios

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:58

Bon je crois que nous avons fait le tour, je vais ouvrir le vote en partie privée...
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:53

Merci meme si je pense que sa va se terminer par un refut je ne désepere pas pour autant .

Merci

warior
Asclapios
Admin
Asclapios

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:18

C'est encore moi, saches que tu auras une réponse définitive demain soir, mais sans te révéler les tendances, il semblerait que tu as su être convaincant, alors sois encore un peu patient =)
warior

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:23

Ok pas de probleme j'attendrai le temps qu'il faut encore merci de m'avoir laisser une chance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Warior   [Candidature] Warior Empty

[Candidature] Warior
Page 1 sur 1